Other Languages
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

Un regard sur le monde

Le livre de chroniques de Gabriel BANON, « Un regard sur le monde« , qui inaugure notre nouvelle Collection contemporaine, est maintenant en vente dans toutes les bonnes librairies du royaume.

Les signatures ont eu lieu le 1er décembre dans les locaux de notre maison d’Editions en présence de Monsieur le Ministre de la Culture et d’autres éminentes personnalités, puis à la librairie Carrefour des Livres (Casablanca, Maarif) le 11 décembre, et jeudi 18 décembre à la Librairie de France (Casablanca, Centre ville).Invit LDF

GABRIEL BANON, économiste, expert en géopolitique, a développé une double carrière, industrielle et politique. Conseiller économique de différents chefs d’Etat, il fut appellé dès le début du processus de paix au Moyen-Orient auprès du président YASSER ARAFAT (1994-2004).
Chroniqueur à la radio et à la télévision, conférencier, consultant international, il a été élu, pour 2013, géopoliticien de l’année en MARS 2014 par des journalistes spécialisés à Genève.

 

Gabriel Banon et Monsieur Amine Sbihi Gabriel BANON avec Monsieur Amine Sbihi, Ministre de la Culture, dans les locaux des Editions du Patrimoine Frontispice.


IMG_4820signature gabriel banonCarrefdL1

© Éditions Frontispice - 2015
Up